The Gift.

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 19:23

Katsuragi Kyo
feat: Kagerou project - Kisaragi Shintaro

Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Passions:
Il n'aime pas grand chose, c'est un asocial. Les seules choses qu'il aime faire c'est glander, dormir, écouter de la musique et surtout ne pas avoir à parler.

Don:

Se téléporter ou téléporter des trucs (ce qui est très utile pour lui car c'est un grand flemmard).

Nationalité

Russe! /PAN/Bah japonaise ça se voit pas?

Physique :

Bah son physiqueuh..... C'est un garçon pour commencer, il est petit comparé à son âge... Voir très petit, mince et n'a pas de muscles parce qu'il a la flemme de faire de la muscu o/ . Il a les yeux rouges comme les albinos MAIS c'est pas un albinos hein u_u ni un vampire, il met juste des lentilles de contact pour faire genre il est classe. Il a des cheveux bruns et courts ! (comme Yasmi mais c'est pas Yasmi) Il met souvent un sweat rouge mais pas toujours le même, sinon c'est dégueu.... Il porte aussi souvent un jean et des basket (Parce que non il est pas à poil) et met ses écouteurs autour de son cou.

Caractère :

Pour commencer, il est très calme et ne se soucie de vraiment rien et ne suit pas les vieux messieurs dans la rue, surtout s'ils ont un imperméable et des bonbons et qui tendent une pièce. Il se fous totalement de leur existence. /PAM/ Désolé pour ce moment de délire mais il le fallait xD Bref, il est sage, calme et n'écoute pas ce qu'on lui dit. il est totalement tête en l'air et se fiche du monde. Il n'aime vraiment pas parler ou communiquer, c'est un vrai asocial. Mais il est vraiment curieux (du moment que c'est pas fatigant) et explore souvent les environs s'il est dans un endroit inconnu.
Histoire :

HAHA! Kyo c'est un p'tit mec entouré de soeurs, le plus petit de sa famille. A sa naissance, son père est mort d'une crise cardiaque. Sa mère commença à avoir des doutes et remarqua que depuis sa naissance, il ne lui arrivait que des malheurs: mort d'une de ses filles, faillite de son entreprise, maladie de certains membres de sa famille, etc. Au début, elle croyait que ce n'étais que des choses normales, mais les malheurs s'accumulaient. Elle ne considérait plus Kyo comme son fils, elle ne lui donnais plus à manger, ne s'occupait plus de lui. Kyo, lui, en souffrait énormément. Ses soeurs le harcelaient et testaient leurs habits et leurs nouveaux jouets sur lui, et essayaient de devenir scientifiques (oui, c'est zarb) . Après de longues années de harcèlement et de tristesse, Kyo commençait à se sentir bizarre et sentait comme une sorte de truc ou quelque chose en plus en lui, et remarqua qu'en pensant très fort à quelque chose, il le trouvait dans ses mains. Il remarqua bien vite qu'il avait une sorte de pouvoir, au début, il en eu peur. Mais bien après, il s'habitua et commença à faire des farces à ses soeurs. Ses soeurs, bien sûr n'étaient vraiment pas contentes et le dénoncèrent à sa mère qui le jetta à la porte. Elle en avait assez. Pui Kyo en se promenant dans la rue, s'approcha d'une sorte de voiture... Bizarre, il n'y en avait pas vraiement dans ce village. Il s'approcha, visiblement le coffre était ouvert. Puis plus rien, du noir.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.

Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?

Nom de code?

Zinou ou Zazu ou Euka' ou Asuka o/
sa dépend sur quel forum on me connaît 8D
Âge?

J'ai 55ans... La plus jeune du forum quoi!

Connexion/10

5/10

Commentaire?

Texte.

• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.

[strike]

Dernière édition par Kyo Katsuragi le Ven 2 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève

RPs : 10

MessageSujet: Re: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 19:32

Bienvenue, et merci de ton inscription (Spèce d'accroc aux Vocas')!

Ton don est correct, bien que je ne comprenne pas le développement de celui-ci. Au pire, tu pourras mieux justifier ça dans la partie Journal.
• Ce qui gêne en revanche, c'est que ton perso ne peut pas avoir les yeux rouges par nature. Tu auras juste (Oh ça me rappelle Primmy) à dire que ce sont des lentilles, auquel cas, ce sera réglé. Ou alors, tu choisis l'option glauque, c'est que ses yeux sont rouges à l'usage du don.. Bref. Fwalaa o/

Le hasard a décidé, tu es attribué au Bunker A-1. (Bouuuuhh, tu te tapes Heaven, moi j'aurais peur à ta place hein /MUR/)

Il te faudrait par contre recenses ton avatar Ici.

N'oublie pas de consulter le règlement Ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

- Thank you.

C'est... THE GIFT
Un poussin, deux poussins, trois poussins... David est jamais là pour jouer son rôle ou Merde ?

Dernière édition par Henrietta Mills le Ven 2 Nov 2012 - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 19:39

Vala c'fait o/
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent

RPs : 36

MessageSujet: Re: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 19:40

Bah mange.
... Ouais, je venais juste pour dire ça, mais avec ce titre hein. Dis donc, t'as bien avancé depuis que je suis partie toi ! xD
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève

RPs : 23

MessageSujet: Re: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 19:50

Salut Euka !

C'est... THE GIFT
Bonne nuit les pet... /SBAFF/
Darkred : Je suis ta couleur ! *Ok je sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 19:55

Yosh Kirito!

Yasmi, bah oui c'est normal. Chaque seconde tu me disais que c'était pourri donc... C'est normal xD
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève

RPs : 64

MessageSujet: Re: J'ai faim.   Ven 2 Nov 2012 - 20:07

Han, mon partenaire de bunker...
Deux assoc ensembles, je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte. 8D

Tu veux des bobnbons, viens, y en a plein dans la voiture...
[Ah mais désolée, vieux monsieur + 'J'ai faim', faut pas me chercher trop longemps.]

C'est... THE GIFT
ANARCHY, YOU'RE READY FOR THE GAME

I KNOW YOU KNOW, THOSE WINGS INSIDE OF YOU I KNOW
BEFORE I GO, THERE IS SOMETHING I WANT TO SAY
YOUR SLEEPY ANARCHY, WAKE IT UP, WAKE IT UP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai faim.   

J'ai faim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1