The Gift.


 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 134
RPs : 64

MessageSujet: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   Jeu 28 Fév 2013 - 0:02

« Shi. Shi. To. »

Marion & Heaven






Sa main se posa sur la paroi vitrée. La vapeur les avait rendues opaques. Et l'air autour d'elle ne tarderait pas à le devenir, lui aussi. Elle retira sa main, avant de souffler doucement afin d'en recouvrir à nouveau la trace par sa propre buée. Inutile ? Totalement. Mais même l'eau chaude, ça ne lui faisait ni bien ni mal. Même le fait de se laver, prendre son temps. Lui donnait simplement d'être drainée. Un galet qui repose au bord d'une rivière. Et quand en été il remonte, après avoir été submergé, il est sale. Quand bien même il avait été battu par les flots. Là, elle se sentait toujours aussi crasse et fatiguée.
Aucun réconfort, même dans ces gestes quotidiens, habituels. Ç'aurait dû être familier, presque doux. Doux-amer, au moins. Mais rien, pas même de la nostalgie, pas de sérénité. Rien. Non, mais c'est vrai, quoi. Vivre dans le vide, c'est mignon, mais ça ne nourrit pas son homme. Ou, sa, sa chose, dans le cas présent. Car des fois, on peut se demander si Heaven est vraiment une femme, quand même. T'es trop pure, ma grande. Grandis un peu. Y a des hormones qui ont pas dû faire leur boulot.

En sortant, l'air froid en-dehors de la douche piqua sa peau. Mais même ça, non. Pas assez pour la sortir de son état catatonique permanent, de ses petits nuages gris, pas assez pour rallumer son regard. À s'en demander s'il n'est pas né éteint. Pourquoi pas. Elle s'observa dans le miroir, sans gêne aucune. Ses côtes qui commençaient à saillir sous ses doigts. Ses membres engourdis, plus faibles qu'à l'ordinaire. Les deux turquoises délavées qui lui faisaient face. Ses formes qui ne collaient pas avec sa silhouette ; seuls ses cheveux gardaient un tant soit peu d'éclat. Étrangement, la seule chose dont elle avait pris soin ici. Paupières mi-closes, sa main se faufila sous ses affaires, en tira ses sous-vêtements. Soupir inarticulé, alors qu'elle entreprenait de se rhabiller. Du fond de la brume léthargique qui commençait à peser sur elle, elle peinait même à sentir les esprits de ses colocataires. Mais ça, c'était à classer dans 'Vorteilen'. Du fond de sa brume léthargique, elle avait surtout oublié de fermer la porte à clef.

C'est... THE GIFT
ANARCHY, YOU'RE READY FOR THE GAME

I KNOW YOU KNOW, THOSE WINGS INSIDE OF YOU I KNOW
BEFORE I GO, THERE IS SOMETHING I WANT TO SAY
YOUR SLEEPY ANARCHY, WAKE IT UP, WAKE IT UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
avatar

Messages : 11
RPs : 3

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   Jeu 28 Fév 2013 - 11:49

Je me perds ici. Chercher mon bunker comme une pauvre paumée, là, toute seule, égarée au milieu de je-ne-sais-où, c'est tellement ma nature. Mon poing se pose sur ma paupière, la frotte, je retiens un baillement. C'est fatiguant, arriver, ne pas savoir où ont a vriament atterri, ne connaitre personne. Enfin, ce n'est pas ce qu'elle demande, des nouvelles rencontres. Juste... C'est frustrant de se sentir bonne-à-rien. C'est frustrant de se sentir incomprise aux yeux des autres. En fait, des critiques, des observations arrogantes, je m'en fiche, mais c'est mon amour-propre qui est touché. Parce que j'en ai un, même s'il est bien caché. Mon égo aussi, assez gros par rapport à ce que je vaux vraiment.

Je glisse mes doigts sur la clanche. Brillante, avec de petites traces marrons çà et là. Puis je la baisse, et docilement, cette dernière autorise donc la porte à s'ouvrir. Les grincements m'épargnent pas, et je devine que la mécanique n'a pas été changée depuis longtemps. Pièce vide, mes lèvres restent scellées devant cette chambre, déserte, face à moi. Pas un bruit, aucune âme n'est ici, apparemment. Je la referme, le plus doucement possible, mon regard parcourt mon environnement, je mémorise tout ce je vois. Des vêtements en vrac. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce bunker, mais bon, mes colocataires ne sont pas encore arrivés. Je peux me reposer, pour le moment.
M'asseyant sur un lit, je tripote la couverture, les mains tremblantes, je suis nerveuse. Et quand j'entends des pas délicats, je sursaute. Un peu. C'est décevant d'espérer être seule pendant une durée indéterminée et de se rendre compte que finalement, je vais devoir supporter d'être en compagnie de quelqu'un. Au mieux, c'est une fille dérangée qui ne pipe un mot, au pire, c'est une véritable pipelette qui va à cent à l'heure vocalement parlant.

Y'a quelqu'un? je m'écrie, vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 134
RPs : 64

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   Jeu 28 Fév 2013 - 21:56

« Bah elle sort de sa douche quoi. »

Marion & Heaven






Encore quelques secondes, et elle en serait à deux doigts de s'endormir. Non, mais c'est vrai quoi. Chaleur étouffant, une serviette sur le dos, si on n'était pas bien, comme ça. June n'avait pas été du genre à traîner dans la salle de bain par pure flemmardise. Mais dans le cas présent, elle aurait pu s'écrouler et rester ainsi. Un sol de carrelage, c'est confortable, après tout. Trempé, à peine tiède malgré la chaleur. Oui. Pourquoi pas ? Mais en un geste morne, elle agrafe son soutien-gorge, se renveloppe dans sa serviette trempée et parfaitement inutile. Mais il semble qu'elle n'en aie cure, alors qu'elle s'empare sans volonté d'un sèche-cheveux.
Même le bruit ne la sort pas de la boue dans laquelle elle patauge depuis vingt bonnes minutes. Du bruit ? Où ça ? Vraiment ? Bah. Ça doit être Henri-... Henri quelque chose. Tu te souviens avoir entendu son nom dans sa tête. Mais maintenant... Qu'importe, après tout ? La chaleur soufflé sur son crâne n'arrange rien. On la croirait presque droguée. Mais non. Simplement un organisme qui a atteint ses limites. Tout le monde a besoin de son sommeil. Mais non. Ce n'est pas Henrietta. Ah, oui, voilà, Henrietta. Pas le même esprit. Quoi, alors ? Qui ? Sans même penser qu'il peut s'agir d'un des adultes de la base, elle ouvre la porte, encore et toujours dans les vapes, alors qu'une question retentit dans l'espace du bunker.
Oui, définitivement un autre esprit. Une fille. Environ son âge. Son nom ne lui parvient pas. Son stress instantané, si. Oh. Une nouvelle. Génial.

C'est... THE GIFT
ANARCHY, YOU'RE READY FOR THE GAME

I KNOW YOU KNOW, THOSE WINGS INSIDE OF YOU I KNOW
BEFORE I GO, THERE IS SOMETHING I WANT TO SAY
YOUR SLEEPY ANARCHY, WAKE IT UP, WAKE IT UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
avatar

Messages : 11
RPs : 3

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   Dim 3 Mar 2013 - 20:13

Donc, je suis censée être contente de voir une fille à moitié à poils débarquer, là, lèvres scellées, et me fixer sans émotions au fin fond de ses prunelles? Elle aurait pu se couvrir, les images pornos, ce n'est pas trop les friandises que j'aime. En tout cas pas quand c'est une nana qui orchestre lesdites images. Je la regarde aussi. Je l'affronte, plutôt. Cette impression d'être indésirable s'installe. Après tout, j'ai été assignée à ce bunker, alors j'ai autant ma place qu'elle. Ma colocataire, je suppose. Sauf dans le cas où certaines douches sont en panne dans les bunkers voisins et que cette... Fille, a décidé de squatter cette salle de bain.
Je fais jouer mes doigts sur le draps de la couchette, me balance d'avant en arrière, ma tête basculant en même temps et me permettant d'avoir une vue d'ensemble sur le plafond. Propre, immaculé. Ennuyeux. Tout comme moi, tout comme l'être en face de moi. On fait une sacrée équipe, tous les trois. Manque plus qu'une petite musique au piano et on est dans l'ambiance qui n'en est pas une. Enfin, ça me va. Quand j'étais petite, j'avais le droit tous les soirs aux batailles d'oreillers et autres objets pour dormir qui volaient dans la chambre et s'écrasaient sur ma tronche. Je suis devenue allergique à ces sortes de fêtes du polochon. Bien évidemment, les lampes n'y échappaient pas non plus et tombaient par-terre.
Je pose mes pieds sur le sol, prends appui sur le matelas pour me lever, je m'étire lentement.
Bonsoir, en qui ai-je l'honneur?
Trop de politesse tue la politesse, c'est évident pourtant je ne peux pas m'empêcher de me torturer à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 134
RPs : 64

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   Mer 6 Mar 2013 - 13:42

« Silence. Instable. »

Marion & Heaven


Même pas l'effort de lui adresser un regard avec un tant soit peu de vie. Non. Mais avec un peu de chance, elle fera l'effort d'aller se laisser tomber sur son lit plutôt que de s'affaisser à même le sol. Peut-être. Rien n'est encore joué, et puis... Quoique, sur le sol vu sa colocataire, elle risquerait de finir comme carpette. Et surtout de finir morte. Hm. Ah, si, pas si mauvaise option finalement. Rappelez-vous, on parle d'Heaven, trop perdue dans ses mondes pour aligner deux pensées : j'en peux plus ; avec j'en finis. Alors, un semblant plus réveillé, elle adresse une demi-sourire nébuleux à sa colocataire.
« À. Pas 'en'. »
Si. Je vous assure qu'elle se contente de la corriger avec un sourire qui pourrait passer dans certaines circonstances - à moitié à poil sortant de la douche par exemple - pour celui d'un pétasse en devenir. Avant de repartir dans la salle de bain surchauffée, où elle se décide enfin à finir de sécher sa tignasse colorée et à se rhabiller, ne prêtant plus attention à son reflet. Cinq bonnes minutes se sont écoulées lorsqu'elle reparaît, avant de se planter devant la brune aux curieux yeux violets. Grands, pétillants, éteints pourtant. Des facettes changeantes qui passaient, s'évanouissaient dans le seul but de remonter à la surface ensuite. Encore quelque chose à ajouter à la liste « étrange » depuis son arrivée ici. Ainsi que l'esprit de la jeune fille. Selon le même principe que ses yeux. Et ça lui donnait déjà la migraine. Elle la dévisage, sans gêne, tout à fait naturel de fixer les inconnus.
Elle, un train de retard ? Ou plus.
« Heav-... June, plutôt. Je te retourne la question. »


C'est... THE GIFT
ANARCHY, YOU'RE READY FOR THE GAME

I KNOW YOU KNOW, THOSE WINGS INSIDE OF YOU I KNOW
BEFORE I GO, THERE IS SOMETHING I WANT TO SAY
YOUR SLEEPY ANARCHY, WAKE IT UP, WAKE IT UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
avatar

Messages : 11
RPs : 3

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   Ven 8 Mar 2013 - 20:26

Elle me fixe. Je suis si intéressante que ça au niveau du physique, au point qu'elle soit pendu à mes lèvres? Non. Bon, on commence bien, elle se présente. Premier pas, reste à faire le deuxième. Et c'est à moi que revient la tâche. D'abord, je me détends. Bras croisés, respiration régulière, clignement des yeux. Un oeil. Fermé, ouvert. L'autre maintenant. Parfait. Mouvements de la nuque, je la fais tourner, se lever, se baisser. Rien à redire. Oh, désormais, je n'ai plus qu'à répondre. Assez dure activité. User de ma voix, ce n'est pas dans mes habitudes quand je suis avec un inconnu.
June? Pourquoi l'informer de mon prénom, après tout? Ce n'est qu'une appellation... On pourrait aussi me surnommer de pleins d'attributions. Mais je suis dans ma période de bonté.
Marion. Ou Chaerin, tout le monde préfère mon nom de famille.
Ce n'est pas toujours poli, oui, d'appeler quelqu'un par son nom de famille, plutôt insultant, même. Je m'en fiche, ce ne sont que des apparences, rien de plus.
Je devine que nous sommes colocataires.
J'allais ajouter qu'il faudrait qu'on se supporte mais je ne vais pas commencer avec mon caractère que certains qualifient d'arrogant. Ou prétentieux, mais au fond, ces deux mots sont des synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» Journée internationale ( Très court et histoire vraie)
» T'es fier de toi ? [Libre mais pour un mec]
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Cherche sa fille{Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: A-1-
Sauter vers: