The Gift.


 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info   Mar 19 Fév 2013 - 20:17

-VOS GUEEEEEEEUUUUUUUUUUULES.

Hurlement. Beuglement même. Ca n'était pas possible. À ce rythme-là, elle allait craquer. Elle ne savait pas quand mais elle allait craquer.
Elle rééxpliqua une nouvelle fois la manipulation nécéssaire puis laissa les élèves vaquer à leurs exercices, passant derrière eux, pointant des erreurs de frappe sur un écran ou s'emparant du clavier pour taper quelques commandes pour corriger un programme erroné. Et puis, au bout d'une dizaine de minutes, sa tête s'était remise à vrombir. Migraine. Et le bordel ambiant n'aidait absolument pas. Sur la trentaine d'élèves qu'elle avait actuellement, seuls 3 ou 4 étaient passionés tandis qu'une toute petite dizaine s'intéressait de près ou de loin à l'art minutieux de l'informatique, sous sa forme mécanique ou bien purement théorique. Les autres, discutaient. Ou dormaient, selon les cas.

Marre. Son mal de tête empirait et les adolescents jacassaient de plus belle.
L'heure était aux représailles. Au hasard, elle sélectionna trois élèves parmi le groupe du fond de la classe et libéra son pouvoir.

Crainte. Peur. Terreur.

Rien à foutre. Les ou la saloperies de bavards seraient probablement terrorisé, bousculé, ébranlé. Rien à foutre. N'avaient qu'à pas jacasser comme une pie.

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 134
RPs : 64

MessageSujet: Re: [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info   Jeu 21 Fév 2013 - 22:58

« Fais comme l'oiseau. »

Bataillons des élèves.





Tic tac tic tac... Elle se concentre sur le bruit de l'horloge, juste au-dessus de son poste. C'est tellement plus simple pour ne pas entendre les autres élèves. Tellement perturbée qu'elle a mis plus d'un quart d'heure du début du cours à se souvenir de cette solution. Voilà, laisser le bruit devenir omniprésent, tout outrepasser. Elle a même réussi à comprendre la moitié des explications de sa prof, et à les appliquer. Reste à trouver l'erreur dans la suite de signes qui s'affichent à son écran.

Mais avant cela, elle a eu droit à tout ce qui passait par la tête des autres élèves. Et en général les pensées adolescentes dans un cours d'informatique, quand la majorité ne touchent à un ordinateur que pour squatter les réseaux sociaux ou jouer en ligne, c'est beau. Il y a quelques cas à part qui semblent savoir se servir de l'engin. Il y a surtout ce groupe à côté d'elle, aussi vers le fond. Ceux-là râlent car « on n'est pas raccordé au réseau général, mais limités à celui de la base, on peut même pas aller sur Youporn ! ». Elle ne sait pas de quoi il s'agit, et n'a pas forcément envie de le savoir, vu leur pensée générale. Et leurs esprits sont lourds. Oui, Heaven est une pauvre fille.
« Ah ! »
Le cri lui a échappé. Elle ne comprend d'abord pas. Elle s'est déconcentrée du bruit mécanique ? C'est vraiment les pensées de quelqu'un, cette souffrance ? Ce ne sont pensées, elle ne s'en rend pas compte, prostrée, sa tête percutant le clavier, s'enserrant dans ses bras comme s'ils avaient le mérite de la protéger d'une attaque mentale. Car dans sa tête ce sont bien des émotions qui vont, crescendo, explosent, pianissimo. C'est une peur, une peur qui ne lui appartient pas et lui tord pourtant les entrailles, une peur pure. À l'écran, un message d'erreur apparaît. Elle est là, sa bouche ouverte sur un cri muet, incapable de comprendre le pourquoi ou de saisir la situation. J'ai mal.

© codage by Lou'


Spoiler:
 

C'est... THE GIFT
ANARCHY, YOU'RE READY FOR THE GAME

I KNOW YOU KNOW, THOSE WINGS INSIDE OF YOU I KNOW
BEFORE I GO, THERE IS SOMETHING I WANT TO SAY
YOUR SLEEPY ANARCHY, WAKE IT UP, WAKE IT UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
avatar

Messages : 95
RPs : 81

MessageSujet: Re: [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info   Lun 4 Mar 2013 - 12:03

Je suis tranquille sur un ordi, tentant d'ignorer le bruit de la salle. Chose fort difficile quand on est entouré de gens qui parlent et qui en ont rien à foutre du cours. Je tente de m'y interesser, mais l'informatique n'a jamais été mon fort. A vrai dire, en dehors d'utiliser un ordi pour faire un travail à écrire sur ordinateur ou surfer un peu sur le net, bah l'ordi je m'en sers pas quoi. Donc ce cours est un peu ennuyant pour moi. Surtout que j'y capte pas grand chose, malgré les explications de la prof.

Allez zou Alice, on se concentre....On tente de capter les exercices.... Je regarde l'heure, et voit que je suis dans cette salle depuis seulement vingt minutes. Vingt minutes que je patauge dans ces foutus exercices. Je soupire, agacée de ne pas comprendre, ou bien mon cerveau ne veut pas comprendre. En plus, je suis dans le fond de la classe,là ou il y a ceux qui bavardent sans se cacher ou sans chercher à être discrets. Super..... La prochaine fois, je choisirais une autre place ou je pourrais me concentrer en paix....

Et d'un coup, je bascule, je ne sens plus le clavier en dessous de mes doigts, le brouhaha s'est tu à mes oreilles. Je suis totalement figée, en proie à une affreuse terreur. Le genre de terreur qui vous paralyse, qui vous empêche de parler ou même de respirer correctement. Je ne comprends pas d'oû vient cette terreur, cette souffrance. Il y a peine quelques secondes, j'étais en train d'essayer de comprendre les exercices ! Je veux que cette souffrance disparaisse, qu'elle ne m'habite plus ! Mais je ne peux rien faire, prisonnière dans un étau invisible qui se resserre autour de moi. Oh pitié, faites que ça se finisse, par pitié !

[Non, je ne suis pas maso, pas du tout... *Ouais, on te crois Alice* Chut, conscience!]

C'est... THE GIFT


I tried to be someone else
But nothing seemed to change
I know now, this is who I really am inside.
Finally found myself
Fighting for a chance.
I know now, this is who I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 22
RPs : 9

MessageSujet: Re: [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info   Mer 6 Mar 2013 - 14:26

[Je peux venir ? Libre, ça veut dire que tout le monde peut y aller, non ?
Bon, sorry pour ce RP pourri, mais c'est mon tout premier RP sur mon tout premier forum RPG, alors pardonnez moi ><
Et si j'ai mal fait quelque chose, dites le, moi je sais pas hein xD]

Premier cours ici. Tout est différent, ce ne sont pas les élèves, ce ne sont pas les profs, pas le brouhaha continu et assourdissant. C'est tout et rien à la fois. C'est... Perturbant.


Les exercices sur l'ordinateur s’enchaînent et les exécute docilement et de façon la plus rapide. J'arrive à un exercice plus compliqué et frustrant. Les signes ont du mal à s’afficher dans mon esprit, c'est la première fois que ça m'arrive de toute ma vie. J'en sais quelque chose, je sais par coeur, comme si c'était hier, ma courte vie toute entière. Mon Don n'est rien comparé à certains, mais je le préfère. Tuer, torturer, endormir n'a jamais été mon credo favori.

Autour de moi, des cris, des élèves qui parlent sans se soucier du travail à faire. Mes voisins font partie de ces perturbateurs, mais un certain mécanisme de survie m'alerte et me dit que plus j'ouvrirais la bouche, moins j'aurais des chances de me sortir vivant de ce... De ce quoi un juste ? Un asile ? Je ne suis pas fou. Les autres peut-être, moi non. Je me le suis déjà demandé plusieurs fois, mais la réponse est la même. Pourtant je suis en train de le devenir, je le sais. Tout doit avoir une explication logique, tout est régi par des lois ancestrales scientifiques. Sauf ce que je vis. Les humains ne peuvent pas avoir de Dons de l'importance des gens ici.
C'est comme si l'univers avait bugué me dis-je pour moi-même. Qui m'écouterait de toute façon, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, parlent et rigolent ?

Je retourne à mon exercice, tout est enfin plus clair et je commence à trouver la solution au problème que j'avais rencontré. Tout s'est affiché dans ma tête, prêt à être retranscrit sur l'ordinateur en face de moi. Je commence à pianoter les touches et arrive à un résultat plutôt proche de ce qui est demandé. Mais tout à coup je me sens mal, tout tourne autour de moi alors que je me sens tomber, oppressé par une force dont j'ignore totalement la provenance. J'ai mal et mon cerveau se fait vide. Tout est flou, les élèves, les ordinateurs... Même les chiffres et les symboles qui me tiennent compagnie semblent m'avoir quitté. Je fouille dans mon passé pour savoir si j'ai déjà ressenti quelque chose de semblable à cette déchirure et cet oppression à la fois. Il ne m'est jamais rien arrivé de pareil ou même de ressemblant. Et pendant que je m'enfonce dans les profondeurs de ma souffrance, le monde continue de tourner. Je réprime un sanglot, moi le petit pleurnichard. Je suis seul.

[Si vous êtes encore en vie, merciii. Bin désolée, l'est vraiment nul mais je fais la connaissance de mon personnage en même temps que j'écris, je ferais mieux, pleurez pas ;____;]

C'est... THE GIFT

Lama powaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info   Mer 6 Mar 2013 - 14:45

Subitement, elle voit trois têtes se baisser derrière leur écran. Pas vraiment fait attention à qui elle avait touché.
Au pire, rien à foutre. Et puis elle ressent la terreur. Identique. Instinctivement, elle se replie dérrière son bouclier mental, chancelante. Merde... L'effet boomerang. Elle l'avait oublié. Faut dire que le mal de tête lui réussit pas. La jeune femme sort une montre à gousset de sa poche. 14h 36. Encore 30 minutes. 29. Toujours autant de bruit. Fait chier.

-VOS GUEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUULES.

Le bruit revient à un niveau acceptable.

-Le prochain qui bronche, je m'arrange pour qu'il aît la pire trouille de sa vie pendant 72h non-stop. Si ca vous intéresse de savoir quel effet ca fait, c'est déjà tombé sur 3 de vos camarades du fond. Je sais pas lesquels, démerdez-vous pour trouver, j'ai balancé au pif.

Enfin la paix. Non mais. Saloperie de sales gosses. Elle est vraiment obligée de faire cours à tout le monde?

Spoiler:
 

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE INFORMATIQUE-
Sauter vers: