The Gift.


 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer E. Scott
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 19
RPs : 4

MessageSujet: Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.   Mar 12 Fév 2013 - 22:14




Elle venait de remarquer la flemmardise de cette machine à café centenaire. Elle ? Il y avait de quoi douter, en fait. Prenons le point de vue d'un pervers. Il remarquerait de suite sa poitrine quasi inexistante, ou son regard frigide. Mais... En même temps, il y aurait cette longue chevelure... Bleue ou verte ? Vraiment trop chiante à observer en fait. Le pervers se rabattrait sur un travesti. Quoiqu'un professeur travesti ça ne parcoure pas les salles de classe. Et un élève ? Non. Un élève se focaliserait sur son caractère. De cette manière, il serait capable d'analyser sa façon de faire. Trop calculateurs, ces mioches.

Mais, si on regarde bien... Sawyer Scott n'était pas loin non plus du statut de mioche. A peine sortie de l'adolescence, un vernis sombre écaillé sur les ongles. Peut être bleu marine, pour jouer avec la couleur de ses cheveux... Un vieux sac couvert de blasons et de porte-clefs. Avec ses bras maigrelets et son air blasé, elle aurait tout du parfait délinquant de banlieue. Seulement ici, le terme adéquat serait : Délinquant de banquise. Ne pas finir sur une blague pourrie. Règle de base.

Sawyer s'approche d'une des tables avec méfiance, se penche et remarque l'étrange propreté du dessous. C'est presque triomphante qu'elle arrache son chewing gum de dedans sa bouche pour venir orner la table de celui-ci. Un sentiment de culpabilité ? Pas sûr. D'un coup elle se sent moins écolo. Merde. Elle se laisse tomber avec lassitude sur une des chaises, soupirant, avant d'avaler son chocolat chaud d'un coup sec.




Angel with a shotgun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
avatar

Messages : 71
RPs : 32

MessageSujet: Re: Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.   Jeu 21 Fév 2013 - 19:36

« An angel ? Bitch please. »

Club des retraités.





Des fois, on se demande, il y a des jours comme ça, si, je vous assure, ne faites pas cette tête de merlan frit, je ne vais pas bouffer -ou si-, s'il-vous-plait arrêtez, non je ne me mettrais pas à genoux, mais pour qui tu m'prends à penser ça alors que tu te planques derrière ton écran ? Des fois il y a des jours, on se demande si le temps passe. Celui-ci n'était pas de ceux-là. Non. Mais il ressemblait énormément à hier. Ç'aurait dû être impardonnable. Seulement, va tuer un jour, pour voir. On s'appelle. Il aurait bien aimé pouvoir, Danien. Tuer le tuer au sens propre, au lieu de crever d'ennui comme un rat mort au bord d'une bouche d’égout.

Toujours les mêmes gueules de taupes de ses élèves -ou peu s'en faut-, les mêmes cours à rabâcher, trop haut pour eux, trop bas pour lui, toujours Smith, qui en plus se mettait à devenir geignard. Allons bon. Non franchement dit, en ce moment, c'était de plus en plus la joie. À part se plaindre, il ne voyait pas grand-chose à faire, il s'emmurait dans sa routine, et ça le faisait chier. Le même couloir qu'il arpentait chaque soir ou presque, toujours la même pièce pourrie servant de salle des profs. En entrant, un bout de chose à peine sorti de l'adolescence s'appliquait à coller consciencieusement sa gomme sous une table. Il soupira. Agit dans la même mécanique que d'habitude, comme s'il ne l'avait pas remarquée.
« Tu penses que tu grandiras un jour ? »
Posté à la table, comme si de rien n'était, après avoir balancé ses cours dans son casier. Nonchalant, tourné à moitié sur sa chaise, un bras passé sur le dossier, ses longues jambes croisées. Peinard, quoi. Ouais. Et c'était usant, d'être peinard. Il n'avait même pas à s'attendre à une réponse cohérente avec cette fille. D'où il le savait ? Elle était son élève il y a quelques mois à peine. Ça l'aurait bien arrangé qu'elle passe Agent. En devenant Prof, il avait encore à la supporter. Hallelujah mes frères.

© codage by Lou'


Spoiler:
 

C'est... THE GIFT


Dernière édition par Danien Bellanger le Sam 23 Fév 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.   Jeu 21 Fév 2013 - 23:48

Emily, confortablement addossée à une chaise s'occupait de la préparation de son prochain cours, absorbée par un bug indénichable dans le programme d'une élève. Un calme relatif régnait sur la salle des profs, si on faisait abstraction des sons étranges produits par la machine à café. Sons qui faisaient partie du quotidien de cette salle, au fond.

Emily était en train de s'épuiser les neurones, sur ce programme pourtant tout simple, qui ne présentait aucune erreur qu'elle aie remarqué et qui pourtant, continuait à lui résister.
Elle savait parfaitement que la traque de cette minuscule faille qui consistait probablemment en un seul caractère pouvait être longue et fastidieuse. Peut-être même l'affaire de plusieurs heures.

Elle retint un rictus agacé lorsque son AIMÉ colocataire émit une remarque mauvaise à l'intention d'une de leurs plus jeunes collègues.

„Mais, Danny, mon choupinet, tu es méchant de dire du mal des gens. Je te croyais tellement plus gentil, mon nounours en sucre...”

Fermant son ordinateur portable et le posant sur la table, elle s'érait retournée vers le prof de Maths pour lui lancer un regard mi-aguicheur, mi-innocent.
Elle ne supportait pas l'attitude de Danien envers la petite Scott qui ne lui avait absolument rien fait. Goujat.

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer E. Scott
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 19
RPs : 4

MessageSujet: Re: Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.   Sam 9 Mar 2013 - 16:23




Son visage se défaisait lentement. Il fallait se demander si le triste état de la salle perturbait son idée du chweing-gum-collé-sous-la-table-pas-écolo. Si dans ce cas, la perspective de le reprendre et de l'offrir aux bras potelés d'une poubelle ne lui était pas venue à l'esprit. Cependant, Sawyer, dans sa toute gentillesse, accordait à autrui et même aux meubles le plus grand des respects. Si elle cognait une table et blessait son tibia, elle allait s'excuser, sans attente de réponse. Aussi, la culpabilité pour le dessous de la table se montra impartiale.

Le destin en avait décidé autrement. Lorsque le Squelette posa ses fesses polies sur une des chaises, elle comprit que l'incivilité ne se limitait pas au chewing-gum collé sous la table. Son bras rentra dans le terrier comme le lapin qui échappe de justesse au serpent obèse. Le petit sourire vicieux bonus se posa sur ses lèvres sans trop de difficultés et elle prit une gorgée brûlante de sa boisson pour cacher son enthousiasme. Elle n'était pas majeure, elle le savait. S'il elle couchait avec un élève, ça ne lui serait pas reproché, c'est une gamine ! Le sourire prit davantage de place.

Hélas, se renfermer dans des fantasmes n'allait sûrement pas en faire une bonne prof. Au fond, avoir pris ce poste, ce n'était pas juste question de faire chier Squelette, ou John, non. Elle savait que finir agent revenait à ne plus fréquenter cet adorable poli des fesses, ou l'hystérique plus haute dans son estime personnelle, à présent.


- Ecoutez donc vôtre femme, dévoué professeur. Il se pourrait que j'ajoute très bientôt le poids nécessaire sur les épaules de vos élèves les moins traumatisés.

Le ton de sa voix était effrayant, surtout venant d'une post-puberté. Il était malicieux, tantôt adorable, tantôt venimeux. Une petite amertume au fond de cette jeune gorge d’oisillon qui montrait une assurance toute aussi mauvaise.

- Par ailleurs, je ne suis pas si petite. Elle se lamente.




Angel with a shotgun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
avatar

Messages : 71
RPs : 32

MessageSujet: Re: Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.   Dim 17 Mar 2013 - 11:21

« ... AH MACARENA AH.»

Club des retraités.

Et voilà. Même pas la possibilité d’ouvrir gentiment sa gueule à l’encontre d’une ex-élève qui avait, dans sa courte vie, fait l’absolu mauvais choix de rejoindre l’équipe enseignante. Pauvre enfant. Oui, il aurait très certainement toujours cette attitude à son égard, oui, il se comportait comme un connard oui, il l’était, connard. Et c’était certainement pas sa chieuse de colocataire qui allait l’empêcher de continuer à se comporter ainsi. Rien que le fait de l’imaginer sous un autre angle lui donnait la nausée : changer à cause d’une femme. Arkh. Non, être un enfoiré qui se permettait tout ou n’importe quoi sans avoir l’air de donner de l’importance aux conséquences matérielles et psychiques, ça lui convenait bien mieux. Il adressa un adorable regard morne à Emily.
« Emily, Emily… Arrête de rejeter ta rage sur ce pauvre PC, et on en reparlera ensuite. »


Un vrai connard aurait rajouté un sourire sucré, trop sucré. Sauf que Danien ne comptait pas commencer à jouer les tapettes. Et puis quoi encore. En rajouter une couche dépassait ses capacités, pour une fois. C’est sûr que se servir d’un flingue c’est tellement plus facile que d’utiliser sa langue. Alors il se contenta de se retourner vers l’androgyne - ce n’est qu’il y a peu qu’il avait compris que Sawyer était une fille. Pas une femme, une fille. Y a trop de jeunes ici, vraiment - captant du coin de l’œil son sourire vicieux. Elle a un problème cette gosse, c’est pas possible. Le fait de coller une gomme l’excitait ? Ou elle avait une capacité à se faire des films à une allure plus rapide que la moyenne. Et vu ses fossettes, il ne voulait pas savoir à quoi elle pensait.

« Tu fais ça, il y a des chances qu’ils soient bons pour l’internement. Il croisa les jambes, étendu sur sa chaise, toujours de travers, commença à jouer avec un stylo, le faisant tourner entre ses doigts fins, feuille posée en-dessous. Même si c’est déjà le cas de la plupart. »

Il esquissa à son tour un rictus. Cette gosse était totalement tarée. Il le savait très bien. Décision totalement irresponsable de Smith de l’avoir laissée rejoindre l’équipe enseignante. Parce qu’il ne doutait pas que c’était elle qui en avait fait la demande, et l’avait mijoté jusqu’à ce qu’il la laisse faire. Ce type, quel faible. Ce serait sûrement intéressant de voir ses élèves sortir du cours de Scott pour les voir entrer en maths, avec l’air du condamné à l’échafaud. Ses commissures s’étirèrent. Il se redressa légèrement, croisa les mains, coudes appuyés sur la table.

« Dis-moi. Tu t’occuperas de quels cours ? »

S’il y a une chose qu’une majorité des profs devaient partager. C’était un certain déséquilibre mental. Entre-temps, il avait passivement ignoré la remarque plaintive de Sawyer, et celle prenant Emily pour une compagne fixe quelconque, et surtout totalement ignoré cette dernière. Volontairement ? Je vous laisse juge.

© codage by Lou'

Spoiler:
 

C'est... THE GIFT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE DES PROFS-
Sauter vers: