The Gift.


 
AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 14:35



NILS THOMAS ACKERMANN
feat. Dino Cavallone from Katekyo Hitman REBORN!

Quel groupe? : Prof.

Âge: 23 ans. Il est né un 9 décembre.

Sexe: Franchement, avec ce nom de pétasse, vous osez demander? Féminin, bien sûr. Et pas qu'un peu. -out- MASCULIN, VOUS AVIEZ TOUJOURS PAS COMPRIS?

Passions: Lui. Et les femmes. Cela peu paraître un peu réducteur, mais, en gros, c'est ça. Il adore l'adrénaline, aussi. Il aimerait bien savoir manier une arme, mais personne n'a jamais été assez fou pour laisser un flingue entre ses mains. Il se drogue, de temps en temps, et il boit, parfois aussi. Mais il n'est pas accro. Certainement pas. Vous l'aurez compris, c'est un PETIT ANGELOT BIEN FESSU ET INCROYABLEMENT INNOCENT. WESH.

Don: Contrôle de la météo. Même après tant d'années, il ne contrôle pas parfaitement son Don. La plupart du temps, celui-ci échappe à son contrôle quand il ressent une émotion particulièrement forte.

Nationalité: Allemand.

Physique: Grand, svelte et musclé, mais certainement pas maigre. Il mange comme quatre, mais ne grossit pas. Ses cheveux sont indéfinissables. Parfois ils sont raides comme des baguettes, parfois ils ondulent farouchement. Ils sont blonds, et ont tendance à blondir encore plus ; ils peuvent paraître blancs sous les rayons du soleil. Ses yeux sont à la base bruns, mais, de même que pour sa tignasse, ils paraissent mordorés au soleil, ou quand il est heureux. Ils s'assombrissent par contre lorsqu'il est en colère, jusqu'à parfois, devenir complètement noirs, mais cela reste exceptionnel. Il porte parfois des lunettes, même s'il n'en a pas réellement besoin. On peut dire que c'est pour se donner un style. Il se dégage de lui une aura de force, de puissance, de virilité à l'état pur. Il pourrait être beau, mais son caractère ne le permet pas ; pas plus que les incessantes mimiques qu'il fait, qui le rendent plus comique qu'autre chose. Malgré cela, les femmes semblent apprécier son physique.

Caractère: Sa personnalité est faite de contradictions. Nils est tout en paradoxes. Il pourra se montrer excessivement tolérant (jusqu'au laxisme parfois) comme il pourra réagir extrêmement violemment à une situation. De manière générale, c'est un chieur, dans la joie comme dans les larmes. Quand il est de bonne humeur, il se montre taquin, voire lourd. Très lourd, même. Surtout avec les jolies femmes... il n'a pas beaucoup de principes quant à la séduction. Si une fille lui plaît, il fera tout pour la séduire, qu'elle ait 15 ou 45 ans. Il est comme ça, il se fout de l'avis des autres. Il se fout de passer pour un pédophile. Tout ce qui compte, c'est que lui prenne son pied. Néanmoins, cette tendance à l'égocentrisme ne vient pas de nulle part. Son histoire est plutôt classique, à vrai dire. Quoi qu'il en soit, il peut se montrer très exubérant, tout comme il peut paraître renfermé et solitaire parfois. Il est changeant, il est éphémère. Il vit sa vie comme il l'entend ; il vit pour lui. Pas pour un quelconque proche, pas pour un quelconque amour. Il ne croit plus à l'amour. Quand il est "déprimé" (ce mot paraît un peu enfantin tant il est utilisé, raison pour laquelle j'utilise des guillemets), il a tendance à s'isoler. Je dis bien tendance, car il n'est absolument pas prévisible. Il a tendance à faire le contraire de ce qu'on attend de lui. Il aime à surprendre, choquer, terroriser. Traumatiser.
Bon, je pense que j'en ai assez fait. Je pourrais en écrire des pages, mais vous verrez bien en RP.

Histoire: Je disais que son histoire était classique plus haut. Il vient d'une famille très aisée d'Allemagne, vivant dans un immense château sur les hauteurs, au fin fond de la forêt bavaroise. Il n'a jamais manqué de rien. Il a fait son cursus scolaire dans les écoles privées les plus réputées de Bavière. Cela aurait dû faire de lui un homme cultivé et courtois. Si seulement. Alors qu'il est au lycée, il fréquente une fille, Norah, qui va le conduire dans les méandres de la débauche. Il ne s'en rend pas compte, mais il s'attache de plus en plus à elle chaque jour. Il tombe amoureux d'elle. C'est la première fois que cela lui arrive. De nature relativement impatiente et colérique, il ne comprend pas ce trouble nouveau qui l'agite. Il devient irritable, impatient (encore plus qu'avant). Il commence à fumer, en cachette de ses parents. La cigarette ne le satisfaisant pas, il s'attaque aux drogues et à l'alcool. Il essaie de s'y accoutumer, pour se défaire de l'addiction que Norah représente. Vous l'aurez compris, ladite Norah se fiche éperdument de Nils. Elle l'utilise. Elle se fout de sa gueule dans son dos. Le casse. Le taille. L'affûte. Elle ne s'en rendra compte que trop tard.

Un jour, elle vient le voir. Le séduit. L'embrasse. Ils couchent ensemble. Nils est extatique. Il croit qu'elle a changé d'avis, qu'elle est tombée amoureuse de lui. Son coeur est déchaînés, ses pleurs sont apaisés. Seulement, quelques deux semaines après l'évènement, il surprend une conversation de Norah avec une de ses amies, Tamara. "Trop naïf. File-moi le fric." C'était un pari. Un putain de pari... Il tourne encore plus mal. Il se mutile, passe aux drogues dures. Il se bat régulièrement, collectionne les cicatrices et les nuits au commissariat. Il est devenu méconnaissable. Ses parents le renient. Il s'en fout. Au cours d'une rixe plus violente que les autres, il fait tomber la foudre sur ses tous ses adversaires. Ils meurent tous sur le coup, évidemment. Norah faisait partie des adversaires. Il la pleure pendant des mois. Il grave son prénom sous son pied, mélangeant son sang et de l'encre de Chine volée. Seul un "N" demeure aujourd'hui.

Pour ce qui est de son Don, il tente de le maîtriser, sans succès. Un jour, un médecin renommé décide d'étudier son cas. Il a 21 ans alors. Il joue au rat de laboratoire pendant deux ans environ, sans que personne ne puisse découvrir son secret. Un jour, il tente de s'enfuir de l'endroit où il est retenu. Bien sûr, il se fait prendre. Par miracle, il réussit à foudroyer les gardes et à s'échapper. Il court dans la nuit. Il se retrouve dans une clairière. Il est faible. Là, ses souvenirs sont flous. Il se souvient d'hommes masqués qui lui proposent de venir avec eux, pour lui trouver un poste. Flottant déjà à moitié dans les brumes de l'inconscience, il accepte. Il ne sait pas dans quoi il met les pieds...

::le HRP::

Nom de code: Kiwoush. (Merci Kela :'D)

Age: L'AMOUR N'A PAS D'ÂGE. (Faut pas chercher, j'avais envie de la placer. Sinon, allez voir sur la pres de Mina. Si vous êtes trop flemmards, BAH TANT PIS HEIN. DD8)

Connexion: Hum... 7-8, plutôt 8 en ce moment.

Commentaire(s) sur le forum?: OUAIS. PLUS PERSONNE NE POSTE ET ÇA, ÇA GÈRE VRAIMENT PAS DU TOUT LA MÉMÈRE DES LUMIÈRES. è____é Et y'a deux "m" à "commentaire". Et un "s", s'il y en a plusieurs. :')




Dernière édition par Nils T. Ackermann le Mar 5 Mar 2013 - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:05

Je ne relèverais pas que vous êtes tous des connards de releveurs de fautes vous n'avez aucune pitié à l'égard de ma conscience embrumée quand elle fait les formulaires à pas d'heure du mat' (comprendre entre 3 et 4).

Bon, par contre, je relèverais que il y a un gros soucis au niveau de ton perso. Au niveau du contexte. Il me semble que l'on avait précisé qu'à plus de 24 ans, le perso ne pouvait pas avoir de Don. Je vais vérifier tout de suite le contexte, histoire de taper Henrietta si ca n'y apparaît pas mais il va dans tous les cas falloir modifier l'identité de cette innocente pétasse.

Han, puis il ne peut pas "entendre parler" de The Gift.
Faudrait que je tape sur les doigts des files si elles ont déjà laissé passer ca, mais la base est tout ce qu'il y a de plus secret et ce sont les hommes de John Smith qui récupèrent les gens ou viennent leur proposer un job.

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:15

Dans tous les cas, c'est moi qui ai mal lu, donc c'est moi qu'il faut frapper xD
Du coup, il faut que je change l'âge où il a découvert son Don?

C'est... THE GIFT
« I'll wrap my hands around your neck, so tight with... love? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:20

Non, en fait, il faut changer soit son âge, puisqu'il est beaucoup trop vieux pour faire partie des embryons modifiés, soit lui enlever carrément son don.

Nés avant octobre/novembre 1988, pas de don possible. Donc moins de 24 ans tout juste ou moins.

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:33

J'ai édité. o/ Dis-moi si ça va toujours pas! :hap:

C'est... THE GIFT
« I'll wrap my hands around your neck, so tight with... love? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:38

Juste modifier à la fin le "il entends parler de The Gift" pour le remplacer par "il se fait kidnaper par un nouveau taré qui en veut, lui aussi, à son don."

Ou quelque chose du style.

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:43

Ah, j'avais pas vu DD8 J'ai re-édité.

C'est... THE GIFT
« I'll wrap my hands around your neck, so tight with... love? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 17:49

BAH ENTRE-TEMPS J'ME SUIS FAIT JARTER DE L'ORDI.

Je peux pas te valider sur portable.

DEMERDET DIR DICH.

En fait, attends que quelqu'un passe qui aie pitié de toi. Parce que moi, je peux plus é.è

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Dim 3 Fév 2013 - 18:41

Merci quand même :')
QUELQU'UN AURAIT-IL PITIÉ DE CE PAUVRE NILS? DD8

C'est... THE GIFT
« I'll wrap my hands around your neck, so tight with... love? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
avatar

Messages : 71
RPs : 32

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mer 6 Fév 2013 - 13:00

GENRE.
Elle crée un perso tellement bien et je pense qu'elle est validée et en fait... NON.
Un Schleur, kh kh kh. Mais je vais faire comme si je n'avais pas vu qu'il s'appelle Thomas, la discrimination c'est mal.
Sinon t'es validée dès que je peux. Parce que oui pour moi aussi c'est la merde. '-'

C'est... THE GIFT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mer 6 Fév 2013 - 13:31

Bon. I'm baaaaaaaaaack.
Encore désolée pour l'attente, hein, mais c'est bon.
Ton bunker est le Z-3, eeeeeeeeet... cey tout.
Ah, non. Il faut qu'on sache ce que tu enseignes!

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 119
RPs : 78

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mer 6 Fév 2013 - 14:32

Sorry pour cet énorme cafouillage D8
J'vois pas de bouton "Supprimer"... Y'en a un? :3

C'est... THE GIFT

Angels with silver wings shouldn't know suffering.
I wish I could take the pain for you... ~

Parce qu'Aude elle gère Samia Parterre.


Dernière édition par Mina Blackson le Mer 6 Fév 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mer 6 Fév 2013 - 14:34

T'as quoi contre les Thomas, Dan? En plus, c'est juste son deuxième prénom donc ça va. Non? é____è AVOIR LE NOM DE SON PERSO EN ROSE BONBON, C'EST COOL. ^-^
Oui, euh, à ce propos... Qu'est-ce qu'il y a comme matières disponibles? DD8
J'ai vu ça écrit nulle part, et... Bon, peut-être aussi que j'ai pas assez cherché :')
EDIT; AAARGH. J'ai posté avec Mina. 'Vais éditer. o/

C'est... THE GIFT
« I'll wrap my hands around your neck, so tight with... love? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mer 6 Fév 2013 - 14:39

Je suis pas sûre qu'on ai fait la liste.

C'est les classiques, comme matières. Y'a rien de vraiment spécifique à part l'accompagnement du Don Externe que tu te manges d'office en cadeau bonux parce que t'es le premier prof Externe.

Sachant que Maths, Informatique et... Biologie sont déjà pris, je crois.


C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
avatar

Messages : 71
RPs : 32

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mer 6 Fév 2013 - 14:41

Une allergie cutanée, je le crains. Mais t'inquiètes c'est toi donc je te fais une faveur.
Hem, Maths, Info et Anglais sont prises, et je ne sais pas si Luigi compte toujours faire son DC prof de physique/chimie, donc si cette matière te tente pour ce perso fais-toi plais. Sinon un prof d'HG, d'une langue vivante ou morte, d'éco, de droit... Rien n'est très défini donc ça reste très varié, surtout que la base est censé avoir un personnel assez spécialisé. Sinon MP l'un de nous et on te dit ce qui irait le mieux. Puis la CB c'est encore mieux. ~
(Mais comme dit y a pas de liste 'officielle', donc viens nous voir, promis on te mange pas. Kh kh kh

(Et.) on est en rouge déjà. D:)

C'est... THE GIFT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
avatar

Messages : 119
RPs : 78

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Mar 12 Fév 2013 - 17:31

C'est bon. J'ai fait mon choix. *Lalalala*
PROF D'ALLEMAND. Vu qu'il est Allemand, je... /FLEMME/
C'EST MON DERNIER MOT, AUDEPIERRE.
...
Je crois que j'ai intérêt à courir vite. :')

C'est... THE GIFT

Angels with silver wings shouldn't know suffering.
I wish I could take the pain for you... ~

Parce qu'Aude elle gère Samia Parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
avatar

Messages : 125
RPs : 42

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Jeu 14 Fév 2013 - 15:38

...
T'ES GENIALE MINA.

YETEM. Vraiment. C'eynoté. Bienvenue à ton poste.

Tu dispose d'un lecteur de cassettes pour faire bosser tes élèves à l'oral. (OUAIS. Parce que chez moi y'a toujours eu des CD's en anglais et des cassettes en Allemand)
Et t'as des bouquins en VO à la bibli si tu veux la jouer prof sadique XD

C'est... THE GIFT
LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTE, C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE, C'EST LA FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
avatar

Messages : 96
RPs : 63

MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   Jeu 14 Fév 2013 - 17:39

(CHEZ MOI C’ÉTAIENT DES CDS DD8)
Haha je suis aimée! (Pour une fois.)
Nils est sadique, of couuuuuurse. IL VA LES TORTURER.
Et je flood. é____è

C'est... THE GIFT
« I'll wrap my hands around your neck, so tight with... love? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Les faits et gestes des Wings.
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: